PowerWash Simulator – Atelier du Père Noël - Hiver 2023
Un bon nettoyage de Noël ! En cette saison hivernale, laissez-nous vous proposer un peu de satisfaction moussante sur cette carte saisonnière gratuite de PowerWash Simulator. Détendez-vous un peu en nettoyant de fond en comble l'atelier du Père Noël. Les elfes du Père Noël ont vécu un terrible accident impliquant du charbon et des glaces... qui sait comment cela a bien pu arriver, mais ce qui est sûr, c'est que c'est à vous de vous occuper du ménage. C'est l'ultime nuit avant Noël, on est donc à un niveau d'alerte : rouge, comme le nez du renne. Mais tout espoir n'est pas Père-du Noël ! Vous êtes là pour vous occuper du nettoyage. Il va falloir voir les choses en grand, et ça tombe bien, vous pouvez facilement atteindre les parties les plus élevées (bon, il vous faudra peut-être une échelle quand même) ! Offrez-vous un nouveau look avec des apparences festives personnalisées pour votre nettoyeur qui vous garantiront un nettoyage confortable avec de tout nouveaux gants et combinaison en maille torsadée. C'est un sacré nettoyage en perspective, il vaut mieux ne pas traîneau : il faudra au moins un miracle de Noël pour réussir à retrouver l'incroyable et fantastique atelier enterré sous tout ce bazar. Prenez votre fidèle nettoyeur pour enjoliver le sapin et remettre ces cannes à sucre en état. Remettez à neuf cet endroit avant le jour J, et peut-être que vous finirez sur la liste des personnes gentilles.