Potion chien cinq étoiles Fable III
Apprendre à votre chien à mieux combattre, à dénicher des trésors ou à faire des tours amusants est une tâche de longue haleine. Alors, pourquoi ne pas tricher un peu grâce à cette merveilleuse potion ? Les compétences de votre fidèle compagnon seront immédiatement maximisées. Pour l'utiliser, placez-vous devant votre ami à quatre pattes et appuyez vers le haut sur le BMD. Cet élément sera ajouté à vos cadeaux dans le Sanctuaire et sera disponible dès qu'il sera déverrouillé dans le jeu.