Pinball M - The Thing Pinball
Plongez dans l'univers captivant et plein de suspens du film classique de 1982 d'Universal, The Thing. Utilisez vos talents au flipper et affrontez l'alien métamorphe dans le froid arctique de l'U.S. Outpost #31. Pourrez-vous faire confiance à tout le monde, vous y compris? Caractéristiques effrayantes du plateau : - Survivez à l'attaque perfide du Dog-Thing en touchant ses tentacules. - C'est Bennings ! Regardez-le se transformer et calcinez la chose qu'il est devenu. - Vous savez que vous êtes humain et que certains des membres de votre équipe le sont toujours aussi. Récupérez des échantillons de sang et touchez la cartouche réactive pour révéler l'imposteur. - On a trouvé quelque chose dans la glace ! Bloquez des billes, puis libérez-les pour la Multibille BURIED IN ICE. - Posez le TNT pour faire exploser la base et The Thing dans un mode Wizard furieux. Et attendez de voir... ce qui se passe !