Pinball FX3 - Marvel Pinball: Marvel Legends Pack
Alliez-vous à des super-héros emblématiques et affrontez des super-vilains redoutables dans le Marvel Pinball: Marvel Legends Pack avec Captain America, Doctor Strange et Fantastic Four. - Dirigez les Howling Commandos avec Captain America et battez son ennemi juré, l'infâme Red Skull, qui a pris possession d'un Cube cosmique. - Doctor Strange doit invoquer toute sa maîtrise des arts mystiques pour triompher de Baron Mordo, Dormammu et Nightmare, le souverain de la Dimension des rêves. - Les Fantastic Four doivent utiliser leurs super-pouvoirs pour vaincre Doctor Doom, les Skrulls et Galactus le dévoreur de mondes pour sauver la terre.