Pile de Bataille
"Achetez 4 boosts de Bataille et obtenez-en 1 gratuitement ! Progressez plus rapidement en Bataille grâce à 5 cartes de prime de Bataille consommables. Les cartes de prime de Bataille sont utiles en Bataille multijoueur, y compris contre les bots. Terminer des primes vous fera gagner des crédits supplémentaires ou boostera votre XP !"