Pièce Attaque et déverrouillage mode Survie
Comprend : - Pièce Attaque Placez cet objet dans votre inventaire pour bénéficier d'une légère amélioration de l'attaque. La pièce est ajoutée à votre coffre et peut être utilisée à la fois dans le jeu principal et dans le chapitre supplémentaire gratuit Pas un héros. Avoir plusieurs pièces renforce l'effet. - Déverrouillage du mode de difficulté Survie Donne accès au redoutable mode Survie, disponible en temps normal uniquement après avoir terminé le jeu.