PGA TOUR 2K21 Deluxe numérique
L'édition Deluxe numérique comprend le pack Midas, qui inclut un driver et un putter plaqué or, ainsi que le pack MyPLAYER 2K / adidas CodeChaos qui est composé des chaussures de golf adidas CodeChaos BOA, et des polo, pantalon et casquette 2K / adidas CodeChaos personnalisés, conçus exclusivement pour PGA TOUR 2K21 par adidas. Les joueurs recevront aussi 2 300 pièces pour débloquer des vêtements MyPLAYER supplémentaires et arpenter les parcours dans leurs plus beaux atours !