PC Building Simulator Republic of Gamers Workshop
Créé en collaboration avec ASUS, ce nouvel atelier pour PC Building Simulator est un espace de travail alternatif, moderne et stylé, idéal pour tous les fans de Republic of Gamers. Après leur achat, les joueurs peuvent utiliser cet atelier dans les modes Carrière et Création libre du jeu, et basculer entre les différents ateliers disponibles dès qu’ils souhaitent changer de décor. Caractéristiques - Design et esthétisme uniques d’inspiration Republic of Gamers - Nouvel agencement d’atelier - Des néons !