Pathfinder: Wrath of the Righteous - Inevitable Excess
Au final, l'expérience d'Areelu Vorlesh a largement transcendé le cadre de Golarion et des Abysses. De nombreuses entités puissantes se sont mêlées à la guerre entre les mortels et les démons. Tandis que certaines s'impliquaient en personne, d'autres se contentaient d'observer les évènements de loin, en se demandant si cette expérience n'allait pas s'avérer trop dangereuse pour Golarion, les autres plans ou même l'univers tout entier. À l'aube de l'inéluctable affrontement entre l'illustre figure à la tête de la Cinquième Croisade et Areelu Vorlesh, l'inévitable primordial Valmallos, le gardien de la magie, réalise qu'une terrible menace pèse sur l'univers et reporte son attention sur l'héroïque chef des croisés. * Plongez au cœur d'une nouvelle histoire palpitante, qui vient enrichir la trame de la campagne et propose de 7 à 8 heures de jeu supplémentaires. Importez votre personnage de la campagne et tous ses compagnons, ou créez-en un nouveau pour savoir ce qui perturbe autant le gardien de la magie. * Votre personnage commence l'aventure avec un niveau et un grade mythique élevés. À l'aide de vos aptitudes hors du commun, affrontez de nouveaux adversaires mythiques qui menacent la paix des différents plans d'existence. * Découvrez Axis, le berceau des inévitables, ces créations mécaniques des aéons, et explorez ce nouveau plan et un donjon périlleux jusque dans les moindres recoins. * Exportez ensuite vos exploits vers la campagne principale ! Terminez ce contenu afin de permettre à votre personnage de la campagne d'accéder à de nouveaux pouvoirs juste avant le lancement officiel de la Cinquième Croisade. Il est désormais temps pour ces nouveaux adversaires de subir la colère des justes. Mais rappelez-vous que les apparences sont parfois trompeuses. Les alliés d'aujourd'hui pourraient très bien être les ennemis de demain… et vice versa.