Passe en ligne
Parfois, l'aide d'un ami permet de se sortir de situations difficiles et c'est justement ce qu'offre le passe en ligne. Jouez à tout Saints Row: The Third avec votre partenaire et faites en sorte que les Saints prennent une nouvelle fois le dessus.