Pack véhicules soldat d'élite
Une collection de véhicules militaires à toute épreuve pour votre garage. Le VTOL des Saints inclut des modes jet et vol qui assurent des attaques aériennes aussi élégantes que maîtrisées. Avec le tank et le N-Forcer des Saints, véhicules armés ultimes, vos adversaires sauront à qui ils ont affaire !