Pack Ruine
Dans le mode Ruine de Red Faction: Armageddon, l'objectif est très simple : il faut tout détruire ! En mode Jeu libre, vous sèmerez le chaos sur diverses cartes, avec des munitions et un temps illimités. En mode Défi, faites le plus de dégâts possible avant la fin du temps imparti. Gagnez des points et du temps bonus pour réaliser le carnage suprême et débloquez de nouvelles cartes en battant le score cible. Exhibez ensuite vos prouesses destructrices dans le classement et mesurez-vous à vos amis et aux joueurs du monde entier !