Pack Recon
Enfilez votre uniforme Recon et ajoutez deux nouvelles armes à votre arsenal avec le pack Recon pour Red Faction: Armageddon. Assommez et immobilisez des groupes d'ennemis entiers avec l'arc électrique, et utilisez le XNG-5000 pour tirer des projectiles chargés de nanites, capables de dissoudre des structures. Vous trouverez ces armes dans n'importe quel casier de la campagne et pourrez compter dessus en mode Invasion pour éradiquer des hordes d'extraterrestres.