Pack personnages Raziel & Kain
Invitez un ami ou jouez-la solo dans la peau de Kain et Raziel de la série Legacy of Kain. Ces deux personnages emblématiques doivent faire équipe pour triompher d'une nouvelle menace dans un monde hostile. (SEULEMENT EN ANGLAIS)