Pack personnages Kane & Lynch
Invitez un ami ou jouez-la solo avec les plus célèbres criminels du jeu vidéo ! Ils se retrouvent dans le monde de Lara Croft et doivent faire équipe pour s'en sortir. (SEULEMENT EN ANGLAIS)