Pack Marché noir "Chaos"
Avec le pack Marché noir ""Chaos"", vous recevez ces objets ultra cool:- Fusil d'assaut ""Dans le mille"": ce fusil automatique léger et redoutable offre une meilleure précision en combat rapproché et une lunette plus puissante- Pistolet de Rico: cette arme redoutable allie puissance, précision et prestance- Chevalier Classic: un moyen de transport puissant et classieux qui permet aux agents d'aller n'importe où avec style- Aéroglisseur de l'Agence: le top du top en matière de transport amphibie, l'aéroglisseur de l'Agence est le moyen de transport le plus adaptable du jeu - Parachute ""Chaos"" : avec son motif de crâne, personne ne risque de l'oublier... à condition bien sûr que vous laissiez quelqu'un en vie pour s'en souvenir.