Pack invincible
La triche atteint son paroxysme ! Vous ne mourrez plus et vous ne serez jamais à court de munitions. Débloquez la triche de souplesse qui rend ultra souple. Les super saints vous procurent de meilleures armes et une meilleure santé, tandis que le chargeur ultime ne se vide jamais. Obtenez aussi la masse infinie pour votre véhicule et les super explosions !