Pack Fakir
L'Homme trouble n'a plus aucune nouvelle du vaisseau Cerberus parti en mission secrète. Il transportait à son bord le seul prototype du projet « Fakir ». Shepard doit suivre sa piste pour récupérer l'inestimable artefact avant que ces brutes de Geth ne mettent la main dessus. Accomplissez cinq missions exclusives pour tester vos compétences sur le tout nouveau blindé.