Pack des grands petits personnages
Projecteur sur les versions miniatures de vos personnages préférés ! Avec le Pack des grands petits personnages, découvrez une vision plus drôle des résidents de la Terre du Milieu ! Terrorisez gentiment vos ennemis avec Bébé Smaug ou faites-vous plaisir avec le caméo de Bébé Gimli, originaire de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le grand Troll des Neiges LEGO ne manquera pas de bousculer les choses, mais vous aurez aussi la possibilité d'incarner Bandoras Touque, dit Taureau Mugissant, ou un Nain des Montagnes d'Erebor. Si vous êtes las de voyager à pied, n'hésitez pas à monter à dos d'Araignée. N’oubliez pas, ce qui compte, ce n'est pas le voyage en lui-même, mais l'expérience que l'on partage avec ses compagnons !