Pack de soutien : pack des pionniers
Soutenez le développement de Lightyear Frontier avec ce DLC optionnel et recevez des objets cosmétiques en jeu ! Le pack des pionniers comporte : 1 apparence de mécha alternative : affichez votre liberté avec une apparence sur mesure de la Ligue des pionniers ! 1 maison alternative : une tente confortable pour ceux qui préfèrent camper tout en s'établissant à la frontière. Des décorations alternatives : un télescope, une table des cartes et une chaise de camping pliante pour mieux montrer votre âme d'explorateur ! Ce pack ne sera disponible que pendant l'Accès anticipé/Aperçu.