Pack de quêtes Understone Fable III
Découvrez une toute nouvelle ville sous les rues de Bowerstone. Dans cette vaste contrée, vous pourrez acheter des maisons et des étals, affronter de nouvelles créatures et éclaircir un mystère obscur. En bonus exclusif, vous recevrez gratuitement deux quêtes supplémentaires : le stand de tir Mercenaire, où vous gagnerez des prix en tirant sur diverses cibles, et la Roue de l'Infortune, qui vous donne l'occasion de retourner au manoir de Reaver pour participer à des combats délirants en arène.