Pack de personnalisation Retour de flammes
Commencez chaque partie en mitraillant à tout-va grâce au pack de personnalisation Retour de flammes. Enflammez le champ de bataille avec un camouflage d'arme animé à combustible liquide, trois réticules ignifugés, une carte de visite et un élément d'emblème.