Pack de Personnages secondaires
De nouveaux personnages vous attendent si vous prenez le temps d'explorer les recoins secrets de la Terre du Milieu ! Prenez le contrôle d'un gigantesque Troll des rivières ou de Girion, le courageux seigneur de Dale. Allez où bon vous semble sur le dos du noble élan de Thranduil ou bien chargez au combat avec un intrépide soldat Nain. Vous vous êtes déjà demandé ce qu'un Magicien fait pendant son temps libre ? Profitez des joies simples de la vie avec Saroumane en vacances.