Pack de défis combattants du crime n°2
Emparez-vous de ce Pack de défis combattants du crime et recevez des cartes défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et la Batmobile. Ce vaste Pack de défis vous permet de perfectionner votre combat déchaîné et vos incursions furtives en Prédateur Invisible.