Pack de contenu de l'édition Digital Deluxe de SONIC X SHADOW GENERATIONS
Comprend : - Apparence de Terios - Pack de musiques supplémentaires - Points de compétence (Sonic Generations) *Si vous êtes en possession du pack de contenu bonus, inclus dans l'édition Digital Deluxe et la version Digital Deluxe, veuillez l'installer avant de lancer une nouvelle partie. Attention, certaines parties du pack de contenu bonus pourraient ne pas être prises en compte en cas d'installation après la création d'une nouvelle sauvegarde.