Pack de coiffures Fable III
Certains aiment s'exprimer en parlant, d'autres en chantant. Et puis il y a ceux qui pensent que leur coupe de cheveux suffit amplement pour communiquer. Vous trouverez dans ce pack trois nouvelles coiffures pour que votre héros ait un look vraiment unique : les nattes, la coupe afro et la coupe au carré asymétrique. Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire et seront disponibles dès que les vêtements seront déverrouillés dans le jeu.