Pack de boosters légendaires Like a Dragon: Infinite Wealth
Extension pour Like a Dragon: Infinite Wealth comprenant plusieurs ensemble d'objets utiles afin de renforcer votre groupe. * Notez que cet ensemble est inclus dans d'autres packs/lots. * Cet ensemble ne peut être acheté qu'une seule fois. Inclus : - Ensemble de gain de niveaux (petit) x 1 - Ensemble de gain de niveaux de job (moyen) x 1 - Ensemble de boosters de développement personnel (petit) x 1 Boosters de niveau : Ces objets offrent assez d'EXP pour augmenter de 1 le niveau d'un personnage. Ils ne modifient pas les rang de job et ne peuvent pas être utilisés par des personnages ayant déjà atteint leur niveau max (niv. 99). Notez que ces objets n'octroieront que la quantité d'EXP nécessaire et sont par conséquent particulièrement utiles quand les personnages sont les plus éloignés d'un gain de niveau. Boosters de stat : Ces objets augmentent la stat correspondante d'un personnage (PV, PM, Attaque, Défense, Magie, Volonté, Agilité). Ils ne peuvent pas être utilisés par des personnages ayant déjà atteint le niveau max pour la stat en question. Boosters de personnalité : Ces objets augmentent un aspect de la personnalité de Kasuga (Passion, Confiance en soi, Charisme, Gentillesse, Intelligence, Style). Ils ne peuvent pas être utilisés si cet aspect est déjà au niveau max. Boosters d'éveil : Ces objets augmentent un aspect de l'éveil de Kiryu (Âme, Technique, Corps). Ils ne peuvent pas être utilisés si cet aspect est déjà au niveau max.