Pack Commando
Enfilez votre uniforme Commando et ajoutez deux nouvelles armes à votre arsenal avec le pack Commando pour Red Faction: Armageddon. Faites fondre obstacles et ennemis en les arrosant d'un jet destructeur de lance-plasma, et dégainez vos deux pistolets laser de grande précision pour exterminer la menace. Vous trouverez ces armes dans n'importe quel casier de la campagne et pourrez compter dessus en mode Invasion pour éradiquer des hordes d'extraterrestres.