Le Pack Cinématiques 4K offre des cinématiques en résolution 4K. Découvrez l'aventure épique du Seigneur de Lumière. La bataille pour le Mordor prend vie avec une qualité graphique époustouflante. REMARQUE IMPORTANTE : ce contenu n'est pris en charge que pour les utilisateurs d'Xbox One X. Minimum requis pour les utilisateurs Win 10 : processeur AMD FX-8350, 4.0 GHz ou Intel Core i7-3770, 3.4 GHz et carte graphique AMD RX 480, 4 Go ou NVIDIA GTX 970, 4 Go.