Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Il fait sombre et pluvieux à Cypress Ridge. Il ne vous reste plus qu'à combattre une armée de morts-vivants et de dinosaures dans cette collection d'aventures d'horreur de survie rétro !