Outbreak: Old School Collection
Prêt pour un défi rétro absurde des années 90 ? Eh bien, préparez-vous à trois cauchemars d'horreur de survie avec caméra fixe avec une difficulté aussi difficile que des clous, puis défoulez-vous avec un gorefest ridicule sur rails et résolvez un mystère dans un roman visuel de style survival-horror. Des zombies, des dinosaures et bien plus encore vous attendent alors que vous découvrez les secrets de Cypress Ridge ! Cette collection comprend les jeux suivants : Dinobreak, Railbreak, Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : The New Nightmare.