Outbreak: Anthology of Death Collection
Faites un voyage dans le temps en découvrant des dinosaures et des zombies se déchaînant à travers cinq époques radicalement différentes d'horreur de survie. Du tournage sur rails à l'horreur des années 90 avec caméra fixe, en passant par une aventure de roman visuel super rétro, vous trouverez du sang, du sang, de la mort, de la gestion des ressources et des rires sans fin pendant que vous vous battez pour votre survie. Bon retour dans les années 90 ! Cette collection comprend cinq jeux complets : Railbreak, Dinobreak, Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Outbreak : Contagious Memories et Outbreak.