On y presque : le jeu de plateformes
Sautez entre des lames de scie tout en évitant des missiles à tête chercheuse. Faufilez-vous sous des lasers tandis que le sol s'écroule sous vos pieds. On y presque a été conçu spécifiquement pour les fans du genre plateformes hardcore ; on vous aura prévenu.