Nuclear Nourishment Outfit for Toxic
"Voyant le potentiel de Dust & Ashes, Toxic prit un petit job à l'hôpital situé à l'ouest de Shine City afin d'en apprendre davantage sur le passé de Dust avant son amnésie. N'ayant pas trouvée de trace d'un tel patient dans les registres, elle tombe sur des documents confidentiels à propos de recherches expérimentales. Mais cette découverte ne l'intéresse pas vraiment, tout comme l'équipement de haute-technologie qui semble avoir un rapport avec cette expérience, équipement sensé être stocké dans les souterrains situé au sud de Shine City. C'est entre deux cuves remplies d'étranges moelles épinières qu'elle trouva ce qu'elle cherchait: du matériel pour une occasion spéciale."