Niveau supplémentaire : Celui qui était plusieurs
Un niveau supplémentaire modelé d'après une partie souterraine de Castlevania: Symphony of the Night. Vous allez devoir affronter Légion, le boss réputé pour son dicton : "Un pour tous, tous pour un".