Night Club Weapon Pack
Tube en acier couplé à un néon protégé par une enveloppe métallique. La nuit, le tube scintille en éclairant peu. Chaque fois que vous infligez un coup critique, le tube produit un flash lumineux court mais aveuglant tous les ennemis à portée, rendant leur exécution très facile.