Devenez le plus célèbre des pilotes grâce à ce pack exclusif! Ce pack contient 1 design, 3 véhicules et 1 arène. Le Rebel Hunter Pack vous offre : - 1 design exclusif "Rebel Hunter". Montrez qui fait la loi! - 3 véhicules différents : Magnum, Victory et Frantic 1, des designs typiquement américains pour écraser la concurrence - 1 arène Racing basée dans la ville de Charleston. Imposez votre style et faites la loi dans toutes les arènes.