Monster Energy Supercross - Redfire Custom Rider Pack
Ne manquez pas le Monster Energy Supercross - Redfire Custom Rider Pack. Mettez le feu au circuit avec cet ensemble de pilote personnalisé non inclus dans le jeu ! Le pack contient un casque ANSR AR3, un masque EKS EKS-S, un maillot et un pantalon Fly Racing LITE et une paire de bottes TCX Comp-Evo.