Monster Energy Supercross 3 - Great Legends Pack
Achetez le Monster Energy Supercross 3 - Great Legends Pack dès maintenant et revivez l'histoire du Supercross à travers ses plus grands pilotes de légende et ses circuits les plus emblématiques. Il inclut 5 pilotes qui ont marqué l'histoire du Supercross : Davi Millsaps, James "Bubba" Stewart, Grant Langston, Ricky Johnson et Tim Ferry. Il inclut aussi le circuit légendaire d'Anaheim 1986.