Metaphor: ReFantazio : uniforme Shujin Academy (7), musique et jingles de combat
Enrichissez votre expérience de voyage autour du monde avec l'uniforme de la Shujin Academy (7), la musique et les jingles de combat. ※Certains produits peuvent inclure ces éléments. Attention à ne pas effectuer des achats en double.