Metaphor: ReFantazio : uniforme lycée Gekkoukan (7), musique et jingles de combat
Enrichissez votre expérience de voyage autour du monde avec l'uniforme du lycée Gekkoukan (7), la musique et les jingles de combat. ※Certains produits peuvent inclure ces éléments. Attention à ne pas effectuer des achats en double.