Marvel Puzzle Quest: Dark Reign
Le gameplay de jeu de match-3 récompensé rencontre l'univers Marvel dans une aventure de puzzle d'aventure des plus épiques ! Combinez vos héros préférés du Marvel Universe (dont Iron Man, Hulk, Thor et Venom) avec une évolutivité de RPG, des évènements ponctuels écrits par les auteurs de Marvel, etc. Jouez au multijoueur en ligne ou local et montez au classement. Libérez le super héros qui sommeille en vous et empêchez Norman Osborn et ses sbires de régner en maîtres !