Marteau Champion - Tatouage balance
Éléments de jeu. En des temps reculés, un grand héros aurait été choisi pour protéger l'équilibre de l'univers jusqu'à sa mort. Ce héros était armé du marteau Champion et son corps était couvert de tatouages balance.