Lot de jeux pixel art de Merge Games
Retournez à l’âge d’or avec un lot de 4 jeux rétro. En allant des aventures farfelues de Sparklife à l’agriculture tordue de Monster Harvest, en passant par les défis de plateforme classiques d’Alex Kidd et les stratagèmes politiques de Riot, c’est nostalgie assurée ! Alex Kidd in Miracle World DX Le légendaire Alex Kidd revient dans Alex Kidd in Miracle World DX ! "L'iconique Alex Kidd est de retour !Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l'avez jamais vue. Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l'histoire d'Alex Kidd. Monster Harvest Une aventure à la ferme pas comme les autres ! Préparez-vous à embarquer dans une aventure unique et commencez votre nouvelle vie à Planimalis. Développez votre propre ferme, bâtissez et personnalisez votre maison, fabriquez vos propres meubles, confectionnez de délicieuses confitures et faites muter vos plants pour créer des compagnons loyaux et sans peur à emmener au combat ! Sparklite Sparklite est un jeu d'action/aventure se déroulant dans le monde enchanté et instable de Geodia. Affrontez des ennemis en vue du dessus à l'aide d'un arsenal de gadgets, d’armes à feu et d’armures. Explorez des recoins dangereux de ce monde généré aléatoirement, abattez des titans de l'industrie minière, et maîtrisez le pouvoir de Sparklite! Riot - Civil Unrest RIOT – Civil Unrest est le très attendu simulateur d'émeute en temps réel qui place le joueur au cœur de certains des conflits mondiaux les plus hargneux. La campagne inclut : Le mouvement des Indignés (Espagne), le Printemps arabe (Égypte), Keratea (Grèce) et No Tav (Italie). 17 niveaux avec scénarios uniques incluant Rome, Oakland, Paris, Londres et l'Ukraine.