Lot cyberpunk de Merge Games
Découvrez deux aventures cyberpunk. Incarnez un livreur faisant sa première tournée dans la métropole cyberpunk à la pluie éternelle de Cloudpunk. Dévoilez un complot dément dans un monde riche en action, en suspense et en altérations expérimentales dans FORECLOSED. Cloudpunk - Un récit noir et néon. Une métropole cyberpunk noyée sous la pluie. C’est votre première nuit en tant que livreuse pour Cloudpunk, et il n’y a que deux règles : ne ratez pas une livraison, et ne demandez pas ce qu’il y a dans le colis. Foreclosed - FORECLOSED est un jeu d'aventure narratif prenant place dans un monde cyberpunk rempli d'action, de suspense et d'augmentations expérimentales. Suivez l'histoire d'Evan Kapnos dont l'identité vient d'être saisie : désormais privé de travail, de ses implants cérébraux et de son accès au système de la ville, il doit rapidement s'échapper avant que son identité et ses implants soient vendus aux enchères.