MD Games S.A.Action et aventure
BARN FINDERS Recherchez des objets de valeur cachés dans des granges abandonnées, tels que de vieilles horloges, des instruments de musique, des antiquités, de l'or, des armes ou même des voitures et des motos d'époque, et vendez-les à profit. Gérez votre entreprise familiale. Cherchez des objets de valeur et vendez-les dans votre magasin de prêteur sur gages. Chaque objet a une valeur, alors collectionnez tout et cherchez partout ! Enchérissez sur des enchères et des ventes pour avoir accès à des propriétés fermées. Qui sait quel genre de trésors poussiéreux vous pourriez y trouver ? Visitez 12 lieux originaux et découvrez leurs secrets dans le pays d'Ammeryka (largement similaire à la vraie Amérique, mais pas tout à fait). Les granges ne sont qu'un début. Que diriez-vous de visiter une ancienne base militaire ou... la lune ? Prenez soin de développer votre magasin. Des étagères vides signifient un portefeuille vide. Les clients reviendront s'ils ont quelque chose à récupérer. Réparez les objets trouvés, nettoyez ceux qui sont sales et vendez-les tous. Et s'il n'y a pas de clients, vous pouvez toujours jouer au basket dans votre cour. De cette façon, vous pouvez gagner de l'argent tout en jouant... Oncle Billy vous tiendra occupé. Ensemble, vous explorerez différents endroits, mais le vrai travail sera pour vous. Enfin, jusqu'à ce que vous partiez en solo. Devenir un vrai Fouilleur de Grange est un état d'esprit - un travail pour les braves et les audacieux. Vos concurrents sont des spécialistes et ils n'attendent que votre échec. TREASURE HUNTER SIMULATOR Treasure Hunter Simulator vous donne la possibilité d'explorer des lieux historiquement importants dans le monde entier et, en utilisant vos détecteurs de métaux, de découvrir ce passé en découvrant des artefacts intéressants et en en apprenant la signification historique. Avec des sites dispersés dans le monde entier, vous devez d’abord trouver quelque chose d’intéressant et de précieux dans vos bois locaux pour gagner le prestige et les fonds nécessaires pour obtenir un meilleur équipement et des billets pour des sites exotiques et isolés. Vous pouvez décider de conserver des artefacts pour votre collection ou de les mettre aux enchères pour aller plus loin ou obtenir un meilleur équipement. Treasure Hunter Simulator n’est pas un simulateur de détecteur de métaux difficile, mais plutôt un mélange de jeu d’arcade et de simulation. Avec des mécanismes de détection simplifiés, le jeu est agréable non seulement pour les fans du genre, mais aussi pour les joueurs occasionnels. Des éléments de jeu simples et intuitifs, combinés à de superbes paysages, garantissent une expérience des plus agréables.