Lord of the Click II
Oui! Oh mon Dieu! Enfer ouais ! Ce jour tant promis est enfin arrivé avec la sortie du jeu qui tue non seulement votre temps mais aussi vos calories ! Le retour du légendaire Lord of the Click est arrivé si soudainement et avec un numéro «II» à la fin. Certains diront : « Pffft ! Pourquoi la perfection a-t-elle besoin d'une suite ?» Nous répondrons par : « Pffft ! C'est une suite parfaite à la perfection ! » (avec un numéro « II » à la fin). Vous nous demanderez : « Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités que vous, un développeur de jeux kazakh respecté, avez intégré à votre chef-d'œuvre sans faille ? » Je vais sourire légèrement, m'asseoir fermement sur mon fauteuil et vous dire sans aucune hésitation : « Mon garçon, nous avons ajouté un mode coopératif pour vous, mon pote. Et maintenant, vous pouvez apprendre la vérité sur cette chose très importante – qui écrase le bouton plus rapidement, vous ou votre grand-mère ?». Ajoutez cette fonctionnalité à un autre ensemble de nouvelles options : une campagne épique dans le jeu créée avec des visuels mis à jour, des innovations de gameplay pour les nerds qui préfèrent considérer leurs mouvements pendant la session de jeu, et enfin ce texte marketing de premier ordre qui vous aidera à l'acheter jeu sans plus tarder. Vos bras sont essentiellement ciblés pour appuyer sur ce bouton d'ACHAT. Ou ne le font-ils pas ?