Révèlez le ninja qui est en vous grâce au tout nouveau jeu LEGO NINJAGO, Le Film : Le Jeu Vidéo ! Incarnez vos ninjas préférés, Lloyd, Jay, Kai, Cole, Zane, Nya et Maître Wu afin de protéger Ninjago du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Maîtrisez l'art de l'Agilité du ninja : courez sur les murs, bondissez dans les airs et affrontez les ennemis de Ninjago pour progresser et améliorer vos techniques de combat de ninja. Seul LEGO NINJAGO, Le Film : Le Jeu Vidéo vous permet de plonger au cœur de l'histoire dans 8 lieux bourrés d'action, proposant chacun son propre Dojo des défis. Et avec les Cartes de bataille, lancez-vous en famille et entre amis dans des compétitions jusqu'à quatre joueurs !