Largages de ravitaillement avancés - Pack de 40
Ce lot contient 58 largages de ravitaillement avancés, un pack de 40 et 18 largages bonus ! Vous recevrez aussi 1 objet bonus Légendaire pour un total de 175 objets différents ! Chaque largage de ravitaillement avancé contient 3 objets incluant des armes et de l'équipement pour votre personnage, dont certains sont exclusifs. Sur les 3, il y aura au moins une variante d'arme et un objet de niveau de rareté Professionnel ou supérieur. Les objets d'un lot de largage de ravitaillement avancé ne seront jamais les mêmes que ceux d'un autre largage du même lot. REMARQUE : LES OBJETS DES LARGAGES DE RAVITAILLEMENT AVANCÉS PEUVENT ÊTRE DÉJÀ EN VOTRE POSSESSION ET PEUVENT INCLURE DES OBJETS UTILISABLES SEULEMENT À PARTIR D'UN CERTAIN NIVEAU. TOUS LES OBJETS PEUVENT ÊTRE ÉCHANGÉS CONTRE DE L'EXP. N'INCLUT PAS DE RAVITAILLEMENT RAPIDE NI DE COLIS STRATÉGIQUE ORBITAL. CERTAINES ARMES ET ÉQUIPEMENTS POUR PERSONNAGE NE PEUVENT ÊTRE DISPONIBLES QUE SUR LA CONSOLE XBOX ONE.