Knights of Braveland: Hero Pack
Cette extension vous offre la possibilité de combattre vos ennemis avec leurs propres armes. Éliminez les boss, et débloquez leurs équipements spéciaux. En outre, deux nouveaux héros rejoindront votre cause. Nouveaux héros Un forgeron bon enfant et un apprenti éclairé d'un monastère des hautes terres rejoindront l'équipe de la guilde des héros. Le premier excelle dans le maniement de la massue et du marteau, tandis que le second est doué pour la lance. Objets du boss Dix objets d'équipement de boss Vaincre les boss vous permet d'obtenir leurs armes ou équipements lors des aventures suivantes. Vous avez toujours rêvé de vous battre avec le couperet de Barry la Hache ou l'arbalète à trois coups de Black Hood ? C'est désormais possible ! Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien - nous l'apprécions vraiment ! Le jeu original Knights of Braveland est requis.